Miam miam !
| Graphisme : | 3.0/5 |
| Jouabilité : | 4.0/5 |
| Durée de vie : | 4.0/5 |
| Originalité : | 3.0/5 |
| Note Globale : | 14.0/20 |
|
|
|
14.0/20
| Prix : |
Orange World : 5.49 Eur. SFR live ! : N.D. Bouygues Imode : N.D. |
Crash et sa bande reviennent avec des courses de kart vertigineuses et des modes de jeu surprenants. Tout juste regrettera t'on des graphismes pas assez détaillés, et une jouabilité qui manque de précision. L'ensemble reste agréable et divertissant.
Graphisme :
Graphiquement le jeu ne s'en sort pas trop mal. Les couleurs collent bien à la série. La sensation de vitesse est bien là grâce notamment aux décors 3D. On regrette juste le manque de détails dans les environnements.
Jouabilité :
Le gameplay est très facile à prendre en main. Les touches 2, 4, 6 et 8 sont là pour diriger le kart. La touche 5 permet de déclencher une action qu'on aura auparavant ramassé sur le circuit. De nombreux temps de chargement sont à noter , étonnant pour un jeu mobile !
Durée de vie :
Il vous faudra plusieurs journées pour en venir à bout. Les joueurs auront le choix entre huit personnages différents. Huit bolides et seize circuits seront à débloquer au fur et à mesure de l'avancement du jeu. Pour pimenter les parties, plusieurs modes sont disponibles tels que les modes Cup, Arcade, Challenge, Sudden Death et Monster Truck.
Originalité :
Non content de nous avoir déjà montré ses qualités de pilote, ce "Crash Nitro Kart 2" apporte une réelle fraîcheur sur mobile avec ses modes de jeu bien pensés et ses bonus à débloquer. En revanche, certains paramètres sont à revoir pour espérer un jour devenir une référence.