J'Kiffe grave !!!!
| Graphisme : | 5.0/5 |
| Jouabilité : | 4.0/5 |
| Durée de vie : | 5.0/5 |
| Originalité : | 5.0/5 |
| Note Globale : | 19.0/20 |
|
|
|
19.0/20
| Prix : |
Orange World : 5.49 Eur. SFR live ! : 5 Eur. Bouygues Imode : 3 Eur. |
Block Breaker Deluxe revient dans une nouvelle version hystérique encore plus fun, plus belle et plus longue. Attention Gameloft nous balance du lourd qui risque de casser de la brique !
Graphisme :
Graphiquement le jeu est superbe, très coloré. Il marie parfaitement les combinaisons de briques avec les effets visuels. Pour offrir des animations encore plus réaliste et plus fluide, le jeu a été développé en 30 images par secondes, contre 12 pour le premier de la série. Tout cela bien évidemment pour notre plus grand plaisir.
Jouabilité :
Ce jeu est très facile à prendre en main, il suffit de diriger la plate-forme de droite à gauche tout en essayant de réceptionner la balle pour finalement la propulser sur ces satanés briques !
Trois touches suffisent pour arriver à la fin de ce long périple.
Durée de vie :
50 niveaux vous attendent dans ce jeu palpitant.
La durée de vie se rallonge de façon importante avec l'ajout d'un mode spécial qui inclut un générateur de niveaux.
Un mode multi-joueurs permet à 2 personnes de s'affronter sur le même téléphone lors de matches en temps réel.
Originalité :
Encore une fois Gameloft reste la référence en matière de casse-brique sur le mobile.
Aucun doute, cet opus est une tuerie qui fera inévitablement l'unanimité parmi les fans du genre.