Testé par Xanax

18.0/20
Youhou !!!

Notes

Graphisme : 5.0/5
Jouabilité : 5.0/5
Durée de vie : 4.0/5
Originalité : 4.0/5
 
Note Globale : 18.0/20

Screenshots

no_save
no_save
no_save 18.0/20

Assassin's Creed Brotherhood

Action
Gameloft

Prix : Orange World : 5.99 Eur.
SFR live ! : 5 Eur.
Bouygues Imode : 5 Eur.

Assassin's Creed revient. Toujours aussi spectaculaire et inventif, un must !

Graphisme :
Certainement l'un des plus beaux existant sur mobiles d'ancienne génération (hors smartphones). Cet opus Brothehood reste dans la lignée de ses prédécesseurs en terme d'acrobatie et de scènes de voltige exceptionnelles. Une fois de plus, vous incarnez Ezio, lancé sur le chemin de la vengeance dans le Rome des années 1500. Une fresque magnifique qui se passe de description grandiloquentes.

Jouabilité :
Toujours cette même impression de fluidité et de mouvement permanent... A force, on se répète mais en terme de combinaisons, de spectacle, d'enchaînement, Assassin's Creed trône au sommet des jeux de plateforme.

Durée de vie :
Un petit moins au niveau de la durée de vie, mais c'est pour la forme, histoire de pas accorder trop facilement la note parfaite. Que dire si ce n'est que le temps passe vite avec un tel bolide entre les mains. On plonge au coeur d'un film passionnant qui forcément finit toujours trop vite.

Originalité :
On a presque l'impression de plus avoir besoin de jouer, tant le savoir-faire de Gameloft sur cette licence semble bien établit. Et l'on oublie bien vite la posture de testeur pour se mettre dans celle de gamer. C'est ce que l'on demande à tous les jeux, Assassin's Creed y parvient dès les premières secondes.

Testé 2010-11-28 par Xanax